WWE RAW Preview : Les Bella seront en action contre la Riott Squad

0
Preview de WWE RAW.

Ce soir les Superstars de WWE RAW seront en action dans la ville de Colombus dans l’Etat de l’Ohio aux USA. Lors de ce show, les Bella Twins seront de retour pour affronter deux lutteuses de la Riott Squad. Les deux anciennes championnes des Divas n’ont plus catché en équipe depuis maintenant 2015 lors d’un épisode de Main Event. Elles sont revenus à l’action lors d’un récent live-event aux côtés d’Ember Moon où elles avaient battu la Riott Squad.

Voici le reste du programme annoncé par la WWE :

  • Braun Strowamn a formé une alliance puissante

Pour contrer les interventions du Shield, Braun a décidé de s’entourer de Drew McIntyre et Dolph Ziggler. Ensemble, les trois lutteurs du show rouge veulent mettre des bâtons dans les roues de l’autre trio dominant de RAW. Le “Monster Among Men” affrontera Roman Reigns le semaine prochaine dans un Hell in a Cell match pour le titre Universel de la WWE.

  • Shawn Michaels sera présent ce soir

La semaine dernière, la compagnie de Stamford a confirmé que le “Heartbreak Kid”, Shawn Michaels sera présent durant l’épisode de ce soir. Le Hall of Famer viendra s’exprimer concernant l’ultime match entre Triple H et The Undertaker au Super Show-Down. Pour rappel, il était l’arbitre de leur dernier affrontement lors de Wrestlemania 28.

  • L’heure de la consécration pour The Revival ?

Ce soir, Dash Wilder et Scott Dawson affronteront la B-Team dans un match de championnat pour les titres par équipe de RAW. Les anciens champions par équipe de NXT avaient battu Axel et Dallas lors du précédent épisode du show rouge et ont donc réclamé une nouvelle chance aux titres. Après un échec lors de Summerslam, The Revival arriveront-ils à décrocher l’or ?

  • Quel plan Alexa Bliss va-t-elle mettre en place pour son match contre Ronda Rousey ?

À Hell in a Cell, Alexa Bliss tentera de récupérer son titre féminin actuellement entre les mains de Ronda Rousey. L’ancienne combattante de l’UFC a fait savoir qu’elle voulait porter la division féminine de RAW maintenant qu’elle détenait le titre. Parviendra-t-elle à conserver sa ceinture lors du prochain Pay-Per-View ?