WWE : Kenny Omega, les Young Bucks et Cody pourraient dire non à la compagnie

0
Le Bullet Club prêt à dire "non" à la WWE ?

Nous vous en parlons depuis maintenant plusieurs semaines, la WWE s’intéresse beaucoup au travail de Kenny Omega ainsi que celui des Young Bucks et Cody Rhodes. Pour ce qui est des trois derniers, ils ont enfin présenté leur premier show intitulé All In le week-end dernier dans la ville de Chicago. Avec dix mille fans présents au Sears Center et des milliers d’autres devant leur écran, le show indépendant a reçu énormément de critiques positives dans les heures qui ont suivi l’événement.

Peu de temps après All In, les lutteurs précédemment cités ont réagi au show tout en parlant de leur avenir. Voici un résumé des différentes déclarations du casting de Being The Elite :

Matt Jackson : “Il y a de l’espoir et beaucoup d’envie. Vous les fans vous voulez voir du bon catch. Vous les fans vous voulez du divertissement. Ce que nous vous avons présenté pendant quatre heures et cinquante sept minutes était notre vision des choses et ce que nous pensons réalisable dans la lutte professionnelle… Si vous vous voulez plus de choses de ce genre avec l’équipe de Being The Elite alors ma famille, mes amis et mon équipe de bandits, nous vous en donnerons encore plus…”

Cody Rhodes : “Et cette question, quelle sera la suite pour ce groupe ? Nous restons ensemble.”

Kenny Omega : “Les gars, vous savez d’où je viens. Vous savez où d’autres aimeraient me voir. Mais vous savez ce qui passe ? Vous savez ? Tout ce que nous avons fait dans ce show a tout retourné. Vous les fans croyez au changement, vous croyez au mouvement, vous croyez à l’alternatif et nous continuerons dans cette voie.”

Le contrat des Young Bucks à la ROH arrivera à son terme à la fin de l’année 2018 et celui de Kenny Omega avec la NJPW prendra fin en début d’année 2019. Pour le moment, rien n’indique que les principaux concernés rejoindront la WWE dans les mois à venir.