Game One : Les stars de la AAA vont débarquer sur la chaîne française

0
La AAA va débarquer sur Game One.

Depuis 1998, la chaîne de télévision française, Game One, diffuse plusieurs séries, mangas et très bientôt de la Lucha Libre. En effet, il a été annoncé récemment que la chaîne allait diffuser les programmes de l’une des fédérations mexicaines les plus connues, la AAA. 

En plus des stars mexicaines comme Psycho Clown, Fénix, Pentagon Jr., les shows présentent de nombreux talents internationaux comme par exemple Brian Cage, Jack Evans, Johnny Mundo (John Morrison) ou encore le Hall of Famer de la WWE, Jeff Jarrett. La fédération en question possède également un partenariat avec Impact Wrestling depuis quelques années. Il n’y a pour le moment pas plus d’informations sur les dates et les shows qui seront diffusés.

Sans compter les programmes de la WWE diffusés sur AB1, il s’agira de la seconde compagnie de catch qui sera présenté aux fans français à la télévision. Plusieurs mois en arrière, la chaîne J-One avait annoncé qu’elle allait présenter le contenu de la New Japan Pro-Wrestling, fédération numéro une au Japon.