Big Cass déclare qu’il aurait fini par se renvoyer lui-même de la WWE

0
Big Cass débarque sur la scène indépendante après son renvoi de la WWE.

Renvoyé par les officiels de la WWE en juin dernier, Big Cass va faire ses débuts sur la scène indépendante dans très peu de temps. L’ancien partenaire d’Enzo Amore avait été licencié à cause de son comportement dans les coulisses de la compagnie et du non respect des consignes qu’on avait lui donné avant un segment.

Invité du podcast de Booker T intitulé “Heated Conversations”, Big Cass s’est confié sur son renvoi et sur le fait qu’il aurait fini par se renvoyer lui-même de la WWE.

“Je vais être honnête avec vous, j’ai fait beaucoup d’erreurs, vraiment. Je les ai fait dans une période très courte et je n’aurais jamais dû les faire. Je pense que la compagnie ne pouvait plus avoir confiance en moi et je pense qu’ils ont pris la bonne décision. Me renvoyer était la meilleure chose à faire à ce moment, je ne dis pas que je ne reviendrais jamais, mais mon renvoi est une bonne chose. Dans la vie, tout le monde fait des erreurs, mais en faire autant en si peu de temps, cela vous fait perdre la confiance des gens. J’aurais fini par me renvoyer moi-même. Si j’avais été à la place de Vince McMahon, c’est ce que j’aurais fait sans aucune hésitation.”