All In : Plusieurs informations révélées après la fin du show

1
Cody vainqueur du titre de la NWA durant All In.

Le week-end de All In est désormais terminé et les trois organisateurs que sont Cody Rhodes et les Young Bucks constatent les retombées positives (et aussi négatives) de leur show. Durant cinq heures, cet événement bien particulier aura attiré l’attention du monde de la lutte professionnelle faisant même passer le #AllIn en top tweet dans le monde. Le site FITE TV qui diffusait la partie payante du show a même rencontré quelques soucis techniques étant donné que de très nombreux fans ont acheté le Pay-Per-View pour suivre All In en direct.

Lire aussi : “Résultats complets de All In

Durant l’émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer a expliqué que le main-event du show (Kota Ibushi et les Young Bucks contre Rey Mysterio, Fénix et Bandido) a dû être raccourci de plusieurs minutes. En effet, le combat devait au départ durer vingt-huit minutes et non pas onze comme ce fut le cas pendant le show. Cette réduction a été faite après que les matchs entre Joey Janela/Hangman Page et Marty Scurll/Kazuchika Okada aient duré plus longtemps que prévu. 

Une fois les caméras coupées, les acteurs majeurs de All In sont venus sur le ring pour demander aux fans s’ils voulaient voir un autre événement de ce genre. Sans trop de surprise, la foule de Chicago a plus que validé la proposition. Cody Rhodes a ensuite déclaré que le groupe restera uni peu importe ce qu’il se passera dans les semaines/mois à venir.

Le site du PWInsider a également indiqué que Chris Jericho était arrivé dans l’arène pendant le match qui opposait Cody à Nick Aldis. Le champion Intercontinental de la NJPW est ensuite resté caché plusieurs minutes avant de prendre part à son segment avec Kenny Omega.