All In : Un lutteur de classe mondiale s’invite durant le show

0
Le nombre de fans présents à All In est tombé.

Ils l’ont fait, Cody Rhodes et les Young Bucks ont enfin présenté leur show All In la nuit dernière dans la ville de Chicago. Durant près de cinq heures de show, les trois lutteurs indépendants ont proposés une carte très solide en plus d’être diversifiée pour tous les fans présents au Sears Center. L’un des matchs les plus attendus de la soirée était sans nul doute celui opposant Kenny Omega à Pentagon Jr (tous les résultats ici).

Après un peu plus de quinze minutes de combat, c’est le champion poids lourd IWGP qui a remporté le match grâce à son One-Winged Angel. Pendant qu’il célébrait sa victoire dans le ring, Kenny Omega a été interrompu par une “coupure” d’électricité. Lorsque la lumière à de nouveau éclairée le ring, Pentagon s’est relevé subitement pour s’en prendre au canadien. Le lutteur a ensuite retiré son masque sous lequel se cachait Chris Jericho. Le champion Intercontinental de la NJPW a pris le micro pour donner rendez-vous à Omega lors du Jericho Cruise.

Y2J était donc présent pour le show All In, mais le lutteur n’est pas resté très longtemps. Dès lors que son segment était terminé, il a embarqué dans un jet privé afin de se rendre à son prochain concert avec son groupe Fozzy. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Jericho a même gardé le maquillage qu’il portait sous le masque de Pentagon.