WWE : Stephanie McMahon n’est pas très appréciée d’une ancienne championne

0
Une ancienne championne de la WWE parle de Stephanie McMahon.

Depuis quelques années maintenant, la WWE nous parle de la Women’s Revolution avec les femmes du roster principale et celles de NXT. Le 28 octobre prochain, la fédération de Stamford présentera le show Evolution annoncé par Stephanie McMahon il y a maintenant quelques semaines à Monday Night RAW.

Lors de ses interventions devant les caméras ou bien durant des interviews, la fille de Vince McMahon dit constamment du bien de la division féminine de la compagnie. Pour l’ancienne championne, Gail Kim, la “Billion Dollar Princess” a littéralement retourné sa veste, elle qui ne parlait pas du tout du sujet il y a plusieurs années.

“J’adore toutes les femmes qui sont là-bas. Bien entendu, je ne les connais pas toutes puisque cela fait un moment que je ne suis plus dans cette compagnie. Mais le monde de lutte est petit. Je suis fan du travail de certaines lutteuses et je les encourage du mieux que je peux. Je veux qu’elles fassent ce que je n’ai pas pu faire durant mon passage à la WWE. Cela me rend très heureuse. Mais dans un cadre plus personnel, je n’aime pas le fait que soudainement, Stephanie McMahon parle de ‘women power’ ou de ‘revolution’. Elle est là depuis toujours, donc pourquoi elle a complètement changé d’avis du jour au lendemain et pourquoi rejette-t-elle le fait de ne pas en avoir parlé avant ? C’est vraiment la partie que je n’aime pas. Mais dans un sens je comprend, c’est du business, du marketing. Notre ère est comme ça désormais. Je sais pourquoi cela arrive, mais je ne suis pas d’accord sur la façon dont sont présentées les choses.”