CM Punk s’exprime suite à la séance de dédicace avant le show All In

0
CM Punk durant la séance de dédicace hier à Chicago.

Hier, CM Punk était présent dans la ville de Chicago pour une séance de dédicace avec le site Pro Wrestling Tees. Durant l’événement en question, plusieurs centaines de fans étaient sur place pour voir l’ancien champion de la WWE et prendre des photos ou bien repartir avec un autographe du “Chicago Kid”.

L’ancien lutteur de la compagnie de Stamford s’est d’ailleurs exprimé sur les réseaux sociaux pour parler de ce moment qu’il a passé avec les fans.

“Je n’ai pas les mots pour exprimer correctement à quel point je suis reconnaissant d’avoir vu, passer un petit moment sympathique et écouter les histoires émouvantes de personnes formidables. Je vous apprécie tous. Merci pour les sourires.”

Bien qu’il soit présent sur place, personne ne peut affirmer à cent pour cent que Punk fera une apparition ce soir lors du show All In. Cody Rhodes avait déclaré récemment qu’il lui avait proposé d’y participer, mais le principal concerné avait décliné l’offre. Nous vous rappelons que les résultats du show seront postés en direct sur Catch au Quotidien.