WWE : Jim Ross explique pourquoi The Elite devrait signer avec la compagnie

0
Jim Roos explique pourquoi le trio devrait rejoindre la WWE.

Durant plusieurs années, Jim Ross aura vu défiler un bon nombre de talents dans les vestiaires de la WWE. Véritable légende vivante au poste de commentateur, l’américain a également eu l’opportunité de commenter des matchs sur la scène indépendante, notamment à la NJPW. Plusieurs fois, JR était aux premières loges pour observer des talents comme Kenny Omega ou encore les Young Bucks.

Lors de son récent podcast, le Hall of Famer de la WWE a expliqué pourquoi ces derniers devraient rejoindre la fédération de Vince McMahon si l’occasion se présentait à eux.

“Je ne peux pas affirmer si oui ou non ils vont signer à la WWE, mais je pense qu’à un certain moment, pour tous ceux qui n’ont jamais travaillé là-bas, finiront par y aller un jour. Et pour être honnête, ça m’ennuierait, mais je ne peux rien changer à ça, si vous méritez d’avoir un run dans cette compagnie après avoir tout donné dans ce business. Si à un moment donné on vous donne cette opportunité, il faut la saisir. Je sais parfaitement que ces mecs ne sont pas un produit de niche. Aucun d’eux, que ce soit Kenny, les Bucks, Hangman, Cody ou bien Marty. Ce sont tous des mecs vraiment talentueux qui peuvent travailler partout où ils veulent. Si vous voulez devenir un lutteur professionnel, pourquoi ne pas aller dans l’endroit où vous gagnerez le plus d’argent ?”