Roman Reigns hué par les fans, un lutteur indépendant explique la nuance

0
Roman Reigns avec le titre Universel.

Depuis un moment, une partie des fans de la WWE huent Roman Reigns à chacune de ses apparitions. Qu’il soit en solo, en équipe, champion ou bien sans ceinture, certaines personnes se montrent toujours hostiles dès qu’il franchi le rideau. Désormais champion Universel aux côtés de Dean Ambrose et de Seth Rollins au sein du Shield, les réactions négatives envers le “Big Dog” sont toujours présentes.

Dans une interview pour The Voice of Wrestling, le lutteur indépendant de la Lucha Underground, Marty “The Month” Martinez, a expliqué la nuance entre le fait que le lutteur de la WWE soit hué, tout en étant le meilleur vendeur.

“Ce sera une réponse très impopulaire, mais les fans huent Roman Reigns comme des fous, mais pourtant ils achètent ses produits dérivés. Donc il continue de vendre énormément alors que tout le monde déteste. Du coup c’est assez marrant. C’est un peu comme ci la WWE disait “Je vais continuer dans cette voie même si ça se casse la figure, vous allez continuer de faire ce que l’on veut et vous achèterez nos produits de toute façon”.