Kenny Omega parle d’une potentielle signature avec la WWE

0
Kenny Omega annoncé pour un autre show de la NJPW aux USA.

Cette semaine, le champion poids lourd IWGP, Kenny Omega, était l’invité du site Sports Illustrated pour une interview. Demain soir, le champion majeur de la New Japan Pro-Wrestling affrontera Pentagon Jr. durant le show All In organisé par les Young Bucks et Cody Rhodes.

Présent dans la fédération nippone depuis maintenant quelques années, le contrat du canadien arrive bientôt à son terme. Le lutteur serait actuellement dans le radar de la WWE qui pourrait lui proposer une somme d’argent conséquente pour le faire venir lui ainsi que les frères Jackson. Kenny Omega a répondu à une question sur ce sujet pour le site américain.

“Je réalise qu’il y avait pas mal de personnes qui sont employés dans cette fédération avec qui je pourrais avoir des bons matchs. Je pense qu’en affrontant certains de ces gars, beaucoup de fans seraient très heureux de nos performances. C’est un peu ce qu’il s’est passé lorsque moi et les Bucks avons affronté le New Day sur un jeu vidéo. Si je venais à affronter l’une de leurs tops stars, les gens se précipiteraient pour voir ça. Mais actuellement, ce ne sont que des “et si?”. Cela restera ainsi jusqu’à ce que quelque chose se passe. Personne ne peut prédire ce qu’il va se passer. Si je peux être moi-même, alors ces matchs seront vraiment très spéciaux. Est-ce que cela arrivera ? Je ne sais pas, mais je trouve ça plus excitant comme situation que si ça avait lieu.”