Cody Rhodes mis en avant par un Hall of Famer de la WWE

0
Cody Rhodes mis en avant par Terry Funk.

Vous le savez probablement, Cody Rhodes présentera son show All In demain soir avec ses associés et amis, les Young Bucks. Ensemble, les trois lutteurs indépendant ont tenu le paris d’organiser un show indy sans l’aide d’aucune fédération et de faire venir pas moins de dix-mille fans dans une arène. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le show ici.

Avant que l’événement majeur dans le monde de la lutte ne débute ce week-end, les trois hommes vont participer au Starrcast qui regroupera plusieurs talents qui seront dans le show, mais aussi des légendes de ce business. Au départ, il était prévu que Terry Funk participe à cet événement. Malheureusement, l’état de santé du Hall of Famer de la WWE ne lui permet pas d’être présent aujourd’hui à Chicago. Malgré tout, l’ancien champion de la ECW a tenu à saluer les efforts de Cody Rhodes dans la mise en place d’un tel show.

“Je pense que c’est incroyable de voir Cody recevoir autant de succès et j’espère vraiment que je pourrais le revoir un jour. Lui et Dusty sont très similaires sur plusieurs points, mais ils sont également très différents. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme Dusty. Il était aimé d’absolument tout le monde. C’était un athlète tout simplement incroyable qui comprenait parfaitement ce business et il a transmis ça à son fils. Personnellement, j’aime penser que je suis un peu le vieille homme et parfois j’imagine avoir le même cerveau que Cody et penser les mêmes choses que lui. Il a beaucoup évolué ces derniers temps. Il est capable de voir la lumière là où les autres ne la voient pas.”