Chris Jericho : Les fans d’Impact Wrestling réclament le lutteur

1
Chris Jericho réclamé par les fans d'Impact Wrestling.

Chris Jericho n’est certes pas le lutteur le plus actif en 2018 dans le monde de la lutte, mais il fait clairement partie des plus demandés. Y2J n’a fait que très peu d’apparitions cette année aussi bien à la WWE qu’à la New Japan Pro-Wrestling où il détient actuellement le titre Intercontinental. Le canadien n’a plus combattu au Japon depuis le mois de juin dernier lors du show Dominion où il avait battu Tetsuya Naito.

Dans une récente interview, Chris Jericho avait expliqué qu’il était désormais ouvert à toutes propositions de booking sur le sol américain. Au départ, le lutteur ne voulait pas faire concurrence à la compagnie de Vince McMahon. Jericho est revenu sur sa décision récemment en justifiant qu’il acceptait de travailler dans un endroit où la créativité serait suffisamment bonne pour lui. Le principal concerné ne semble pas écarter l’idée de faire ses débuts à Impact Wrestling si l’occasion venait à se présenter.

Hier soir, la fédération précédemment citée présentait son dernier show hebdomadaire en date. Durant l’intervention des commentateurs Josh Mathews et Don Callis, les fans derrière eux ont scandé le nom de Jericho en disant qu’ils voulaient le voir dans la fédération. Est-ce que les deux parties vont finir par trouver un accord ? Nous devrions le savoir bien assez tôt.