Brian Cage n’écarte pas l’idée de revenir à la WWE un jour

0
Brian Cage sur le circuit indépendant.

Bien avant de devenir l’un des lutteurs majeurs de la scène indépendante, Brian Cage a fait un petit tour du côté de la WWE. “The Machine” a lutté durant plusieurs mois à la Florida Championship Wrestling qui était l’ancien territoire de développement de la compagnie avant NXT. Désormais champion X-Division à Impact Wrestling, le lutteur semble beaucoup se plaire dans la compagnie lui qui permet de combattre où bon lui semble comme par exemple à la Lucha Underground.

Invité du Andre Corbeil Show, Brian Cage a expliqué qu’il n’écartait pas l’idée de revenir un jour dans l’empire des McMahon, mais pas en réclamant une place.

“Oui je suis déjà allé là-bas et je ne suis pas amer ou méchant de ne plus y être. Je suis très heureux et satisfait avec ce j’ai en ce moment. À moins que quelque chose ne change ou que l’on vienne me proposer un contrat, je ne dirais pas que je suis malheureux. Je n’ai rien contre le fait de peut-être y retourner un jour et j’aimerais beaucoup lutter là-bas, mais je ne suis pas l’un de ceux qui mendient ou rampent pour tenter d’avoir une place.”