WWE : Plusieurs talents susceptibles de rejoindre le roster principal

0

Cette année à la WWE, plusieurs talents en provenance de NXT ont rejoint le roster principal de la compagnie de Stamford. Du côté de Smackdown Live, les fans peuvent apercevoir depuis quelques mois des athlètes comme Andrade ‘Cien’ Almas, Peyton Royce, Billie Kay ou encore le groupe Sanity. En ce qui concerne RAW, ce sont No Way Jose, Ember Moon, les Authors of Pain et Drew McIntyre qui sont en action tous les lundi soir.

Dans une récente édition du Wrestling Observer, il a été rapporté que la WWE avait déposé de nombreuses marques parmi lesquelles on retrouve les noms de certains talents actuellement dans le show jaune. Dans cette liste nous avons l’actuelle championne féminine, Kairi Sane, ainsi que l’ancienne détentrice du titre, Shayna Baszler. Pour ce qui est de la division masculine, ce sont les deux membres de l’Undisputed Era, Kyle O’Reilly et Roderick Strong qui sont cités.

Hier sur les réseaux sociaux, le champion majeur de NXT, Tommaso Ciampa, avait indiqué qu’il ne voulait pas rejoindre le roster principal. Le lutteur considère le show jaune comme le plus important de la compagnie et veut montrer pour quelle raison il surpasse RAW ou Smackdown Live.