Résultats de WWE NXT (29/08/18) : L’Undisputed Era n’en restera pas là

2
Résultats complets de WWE NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
29 août 2018

Le troisième show de la WWE débute avec Johnny Gargano qui s’avance vers le ring sans musique et avec une béquille. Le lutteur dit être complètement perdu et ne plus savoir qui il est vraiment. Les fans ont toujours été derrière lui, mais il les a abandonné lors du dernier TakeOver. Il pense qu’il est devenu ce qu’il a toujours détesté, Tommaso Ciampa. William Regal le rejoint dans le ring et lui demande s’il est responsable de l’attaque envers Aleister Black. Gargano lui dit de regarder dans ses yeux et il aura la réponse. The Velveteen Dream fait son apparition et dit en avoir assez de toujours entendre Johnny Gargano. Le jeune talent le surnomme “Johnny Failure” ce qui fait monter la tension entre les deux hommes. Ils se préparent à se battre, mais William Regal s’interpose et convoque Dream dans son bureau. Il rend officiel le match entre les deux la semaine prochaine.

Singles Match
Dakota Kai bat Aliyah
Par tombé

Dans les coulisses, les Forgotten Sons (Wesley Blake, Steve Cutler et Jaxon Ryker) insistent auprès de William Regal en disant qu’ils n’ont rien à voir avec l’attaque contre Aleister Black. Le général manager semble les croire et en profite pour leur dire qu’ils ont un match la semaine prochaine.

William Regal ira demander à Nikki Cross si elle sait quelque chose à propos de Black, mais l’ancien lutteur de la WWE a du mal à obtenir une réponse. Nikki Cross est complètement folle, mais finit par dire qu’elle connait l’identité de l’homme qu’il cherche. La lutteuse ne dira rien de plus au général manager.

EC3 se prépare pour son match contre Mendoza, mais le “One Percent” se fait attaquer dans les coulisses par Lars Sullivan. Ce dernier a avoué qu’il avait attaqué le lutteur et se dirige vers le ring pour détruire l’ancien participant du Cruiserweight Classic.

Singles Match
Keith Lee bat Luke Menzies
Par tombé
Pour ses débuts devant les caméras de NXT, Menzies s’est incliné face au “Limiteless”, Keith Lee, après un powerbomb.

Main-event
Tag Team Match
Adam Cole et Roderick Strong battent Pete Dunne et Ricochet
Par tombé
Le leader de l’Undisputed Era a écarté O’Reilly de ce match car il voulait se vengeance contre Ricochet. Le clan continue de s’en prendre aux deux champions après le match et les War Raiders les font partir du ring.

La semaine prochaine à WWE NXT nous aurons :

  • The Velveteen Dream vs. Johnny Gargano
  • The Forgotten Sons vs. TBA
  • La nouvelle championne NXT, Kairi Sane, sera également présente