WWE NXT Preview : Pete Dunne et Ricochet vs. Kyle O’Reilly et Roderick Strong

0
Preview de WWE NXT.

Ce soir à NXT, la WWE va présenter un match par équipe dans lequel on retrouvera la quasi-totalité des titres masculins. En effet, le nouveau champion Nord Américain, Ricochet, sera associé au champion UK, Pete Dunne. Bien que les deux hommes ne s’apprécient pas plus que ça, ils ont un objectif commun à savoir mettre des bâtons dans les roues de l’Undisputed Era. Ils affronteront donc les actuels champions par équipe du show jaune, Kyle O’Reilly et Roderick Strong dans un match où les titres ne seront pas remis en jeu. Les deux lutteurs seront probablement accompagnés par le leader du groupe, Adam Cole.

Voici le restant du programme annoncé par la WWE :

– EC3 vs. Raul Mendoza

Mis en échec par le Velveteen Dream à NXT TakeOver Brooklyn IV, EC3 va tenter de se relancer ce soir face à l’ancien participant du Cruiserweight Classic, Raul Mendoza. Le top “One Percent” arrivera-t-il à se faire une place parmi les main-eventers du show jaune ?

– Dakota Kai vs. Aliyah

Une nouvelle ère a commencé dans la division féminine de NXT. Avec sa victoire face à Shayna Baszler lors du dernier TakeOver, Kairi Sane est devenue la lutteuse numéro une de cette division. Ce soir au Full Sail University, Dakota Kai et Aliyah auront l’opportunité de montrer ce qu’elles valent pour peut-être espérer attirer l’œil de la “Pirate Princess”.

– Keith Lee sera en action ce soir

Le “Limitless”, Keith Lee, a fait ses débuts à NXT il y a maintenant quelques semaines. L’ancien champion de la PWG était venu à bout de l’Allemand Marcel Barthel lors de son tout premier match devant les écrans de la WWE. La compagnie de Stamford a d’ailleurs confirmé qu’il sera de nouveau en action ce soir au Full Sail University.

– Qu’en est-il du cas Aleister Black ?

Agressé sur le parking du Full Sail University une semaine avant TakeOver, Aleister Black est toujours absent des écrans. Le général manager de NXT, William Regal, a avait déclaré qu’une enquête allait débuter pour trouver le responsable de cette agression. Dans une interview, EC3 avait déclaré que Lars Sullivan était selon lui le suspect numéro un. D’autres éléments seront-ils apportés ce soir ?