Triple H pourrait former une équipe pour prendre la succession de Vince McMahon

2
Triple H commencerait à établir son équipe de travail.

Ces dernières années à la WWE, Triple H prend de plus en plus d’importance dans les coulisses de la compagnie. Le principal concerné n’est pas encore le décisionnaire majeur, mais c’est à lui que revient la tache de gérer deux des quatre shows hebdomadaires de la fédération à savoir NXT et plus récemment, 205 Live. Pour Jim Ross, ce n’est qu’une question de temps avant que le “Game” ne remplace Vince McMahon pour diriger la compagnie numéro une dans le monde.

Dans une récente édition du Wrestling Observer, il a été rapporté que Triple H aurait déjà deux hommes ayant la “même” vision que lui à ses côtés. Tous les deux anciens employés d’Impact Wrestling, Jeremy Borash et James Long sont considérés par beaucoup comme d’excellents travailleurs dans le monde de la lutte professionnelle. Long est actuellement actif dans les coulisses pour la production des épisodes de NXT ainsi que des TakeOver. En ce qui concerne Jeremy Borash, ce dernier était l’un des piliers d’Impact avant de rejoindre la WWE et beaucoup saluent sa créativité. Il est en grande partie responsable de la création de la gimmick “Broken” Matt Hardy

Le site américain indique également que d’autres personnes en place du côté du show jaune avaient des chances de rejoindre les trois hommes précédemment cités.