Stone Cold envoie un message à Kevin Owens après l’épisode de RAW

0
Stone Cold envoie un message à Kevin Owens.

En plus de son comportement de rebelle durant l’Attitude Era, Stone Cold possédait une arme redoutable, le Stunner. Qu’il s’agisse de Vince McMahon, The Rock, Triple H ou encore Chris Jericho, tous se sont inclinés après avoir reçu la prise de finition du “Texas Rattlesnake”.

Lors du dernier épisode de Monday Night RAW, Kevin Owens a exécuté cette fameuse prise durant son match. Malheureusement pour lui, il aura échoué dans sa tentative de remporter le titre Intercontinental remis en jeu par Seth Rollins durant le show en question.

Stone Cold a bien vu le message envoyé par Kevin Owens et l’ancien champion de la WWE lui a répondu par le biais des réseaux sociaux, personne n’est meilleur que lui pour porter cette prise. 

Après sa défaite, Kevin Owens a pris un micro pour dire qu’il abandonnait. Le canadien est ensuite retourné dans les vestiaires sans rien dire. Les premières rumeurs parlent d’une possible association avec nul autre que Paul Heyman. L’avocat de Brock Lesnar pourrait donc se retrouver avec un nouveau client à manager dans le show rouge.