Résultats de WWE Smackdown (28/08/18) : Becky Lynch veut faire tomber la reine

1
Résultats de WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Scotiabank Arena, Toronto, Canada
27 août 2018

 
Ce sont les nouveaux champions par équipe de la WWE, Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E qui débutent ce nouvel épisode de Smackdown Live. Les trois hommes sont là pour célébrer leur victoire de la semaine dernière contre les Bludgeon Brothers. Big E commence à énumérer le nombre de règne qu’ils ont eu et avant d’arriver au cinquième, King Booker fait son retour à Smackdown Live pour se joindre à eux. Le segment se terminera avec Booker, Woods et Kingston qui font un Spinaroonie au milieu du ring.
 

3-Way Match – Tag Team Tournament
The Bar bat The Colons et The Club
Par tombé
 

En coulisses, Paige discute avec Rusev, Lana et Aiden English. La semaine prochaine, les deux lutteurs affronteront les Usos et Sanity dans le tag team tournament.
 
Jeff Hardy arrive ensuite dans le ring pour s’exprimer au sujet de Randy Orton avec “RKO” de maquillé sur le visage. Il revient sur les événements de la semaine dernière et dit à son rival de venir dans le ring. Orton fait son entrée et explique qu’il n’en a pas terminé avec lui. Hardy le coupe dans sa promo et décide de l’envoyer en enfer et lui lance un défi dans un Hell in a Cell match. Orton ne dit rien et recule doucement vers les coulisses.
 

Singles Match
Billie Kay bat Naomi
Par tombé

Dans le ring, Daniel Bryan et Brie Bella viennent parler de ce qu’ils ont fait la semaine dernière au Miz et à sa femme. L’ancien champion de la WWE pense que le “A-Lister” est un mauvais acteur car il n’est pas capable de jouer les durs. Le couple est interrompu par Zelina Vega et Andrade ‘Cien’ Almas. La manageuse du mexicain dit qu’il s’est débarrassé de Sin Cara, puis il a poussé AJ Styles dans ses limites, maintenant il veut mettre un terme à la carrière de Daniel Bryan. Ce dernier dit ne pas pouvoir officialiser un tel match contrairement à une certaine personne. Paige fait son entrée quelques instants après et annonce le combat entre les deux lutteurs pour tout de suite.

Singles Match
Daniel Bryan bat Andrade ‘Cien’ Almas
Par disqualification

Le champion de la WWE, AJ Styles, est présent dans le ring pour une promo. Il dit que Samoa Joe est bon pour jouer à son petit jeu mental, mais il n’est pas suffisamment bon pour récupérer le titre. Styles veut mettre un terme à tout ça et dit à son challenger de venir, ce qu’il ne fera pas. Joe se trouve dans les coulisses et continue de provoquer le champion en appelant la femme de ce dernier. Le Samoan dit qu’il va tenir sa promesse et lui renvoyer son mari à la maison. Fou de rage, AJ Style court vers les coulisses pour trouver Joe, sans succès.

Main-event
Smackdown Women’s Championship Match
Charlotte Flair © bat Carmella
Par soumission
Après le match, Becky Lynch débarque du public et attaque la championne. L’irlandaise pose avec le titre pour conclure le show.