WWE Smackdown Preview : “The Queen” va défendre son titre ce soir

0
Preview de WWE Smackdown Live.

La semaine dernière, la lutteuse de la WWE, Carmella, a demandé son match retour pour le titre féminin de Smackdown Live à Paige. La britannique lui a accordé et ce dernier aura lieu ce soir dans la ville de Toronto au Canada (lieu du dernier épisode de RAW). Charlotte Flair parviendra-t-elle à conserver la ceinture qu’elle vient tout juste de récupérer à Summerslam ? Nous aurons la réponse ce soir.

Voici le restant du programme annoncé par la WWE :

– Une célébration spéciale pour le New Day ?

Lors du précédent épisode, Kofi Kingston et Xavier Woods sont devenus les nouveaux champions par équipe en battant les Bludgeon Brothers. Le New Day étant de nouveau au sommet de la division tag team du show bleu, ils feront une fête afin de célébrer le début de leur cinquième règne de champions par équipe.

– The Club vs. The Bar vs. The Colons

Avec des nouveaux champions par équipe à Smackdown Live, la générale manager du show, Paige, a mis en place deux matchs triple menace pour déterminer les prochains challengers aux titres par équipe. Ce soir, les hostilités débuteront avec The Club, The Bar et les deux porto-ricains qui effectueront leur retour, Primo et Epico. La semaine prochaine, les Usos, Sanity et le duo English/Rusev devraient s’affronter dans le second triple threat. Les vainqueurs des deux matchs se feront face et les gagnants iront à Hell in a Cell.

– Brie Bella va-t-elle une fois de plus s’en prendre au Miz ?

Revenue à Smackdown la semaine dernière, Brie Bella en avait plus qu’assez d’entendre le Miz parler de son mari. L’ancienne championne des Divas est donc venue le frapper dans le ring pour terminer le segment en question. Peu de temps après, la WWE confirmait qu’elle et le “Yes Man” affronteraient Maryse et le “A-Lister” durant le show Hell in a Cell dans un match par équipe mixte.

– Samoa Joe ou AJ Styles : qui frappera le prochain ?

Le week-end dernier, la WWE a confirmé qu’AJ Styles allait défendre une fois de plus son titre contre Samoa Joe. Le combat aura lieu à Hell in a Cell et pour le moment, c’est le Samoan qui semble avoir l’avantage psychologique après qu’il ait attaqué le champion la semaine dernière.