Résultats de WWE RAW (27/08/18) : Une top star quitte la compagnie ?

5
Résultats de WWE RAW.

WWE Monday Night RAW
Scotiabank Arena, Toronto, Canada
27 août 2018

L’épisode de RAW débute avec le champion Universel de la WWE, Roman Reigns. Ce dernier se fait très largement huer par la foule de Toronto lorsqu’il s’avance vers le ring. Il dit que Strowman devait lui lancer un défi, mais il n’est toujours pas là. Le champion pense que quelqu’un d’autre peut venir l’affronter dans ce cas là. Braun Strowman finit par arriver et se moque de lui lorsqu’il prétend être un acharné de travail alors que ses amis sont venus l’aider la semaine dernière. Reigns répond qu’il sait ce que ça fait d’être au sommet d’une montagne, contrairement à Strowman. Le champion est prêt à défendre son titre ce soir, mais le monstre refuse de cash-in en sachant que le Shield pourrait intervenir. Braun veut l’affronter dans un Hell in a Cell match. Le public apprécie et les deux hommes se serrent la main. Ziggler et McIntyre arrivent ensuite pour lancer un défi aux deux lutteurs présents et Roman Reigns semble d’accord. Baron Corbin fait son entrée et annonce que le match de Strowman à Hell in a Cell est officiel et il officialise également le main-event de ce soir entre les quatre hommes présents.

Après une coupure, Baron Corbin annonce qu’il se place dans un match sans disqualification contre Finn Balor et non pas le Demon King.

No Disqualification Match
Baron Corbin bat Finn Balor
Par tombé

Une vidéo promotionnelle pour le match entre l’Undertaker et Triple H est diffusée. Ric Flair, Christian, Mick Foley, Jeff Jarrett et Kevin Nash donnent leur pronostic pour ce combat au Super Show-Down.

Singles Match
Sasha Banks bat Dana Brooke
Par tombé
Titus O’Neil avait fait en sorte que Dana Brooke ait un match ce soir, mais elle s’inclinera très rapidement.

Seth Rollins arrive dans le ring et le champion Intercontinental de la WWE dit que ce soir, c’est son titre qui sera mis en avant. Il lance un open challenge à n’importe quel lutteur dans les vestiaires et c’est Kevin Owens qui se présente sous une ovation de la foule canadienne. Le lutteur dit qu’il était impatient de venir à RAW, mais ces derniers temps, il vit un véritable enfer car il n’a pas son meilleur ami Sami Zayn à ses côtés. Avec lui, il aurait remporté son match à Summerslam et serait déjà champion Universel de la WWE. Ce soir, il est hors de question qu’il quitte l’arène sans une ceinture.

Intercontinental Championship Match
Seth Rollins © bat Kevin Owens
Par tombé

Après quelques annonces, on retrouve Kevin Owens assis sur une chaise en plein milieu du ring. Micro en main, il dit qu’il arrête et quitte l’arène sans dire un mot de plus.

Tag Team Match (les titres ne sont pas en jeu)
The Revival bat The B-Team ©
Par tombé
Après le match, Dawson et Wilder attaquent Bo Dallas et font une promo au micro. Les lutteurs disent que cette division est une véritable blague en grande partie à cause de ces deux idiots. Ils leur souhaitent de bien profiter de leurs titres, car ils ne resteront pas avec eux bien longtemps.

Michael Cole annonce que Summerslam aura lieu à Toronto l’année prochaine.

Elias est dans le ring avec sa guitare comme à son habitude. Le public apprécie sa performance, mais il finira par se moquer d’eux. Le lutteur de RAW se fera interrompre par Trish Stratus grandement ovationnée par la foule de Toronto (elle aussi une locale comme Kevin Owens). La Hall of Famer de la WWE dit être impressionnée par son capacités, mais lorsqu’il parle de sa ville, il ferait mieux de la fermer. Stratus parle de son match à venir contre Alexa Bliss à Evolution. Elias se réjouit et pense qu’il s’agira d’une bataille d’oreiller. Trish lui demande de quitter le ring et le lutteur pense qu’elle veut marcher avec lui, mais il ne sort pas avec des femmes dans la soixantaine. L’ancienne championne lui met une gifle et Ronda Rousey arrive juste après accompagnée de Natalya pour son match contre Alicia Fox.

Singles Match
Natalya bat Alicia Fox
Par soumission

Dans les coulisses, Bobby Lashley va voir Baron Corbin et ce dernier dit qu’il ne l’a pas oublié. Il a lui a programmé un match pour ce soir, mais il ne se souvient plus de son adversaire avec la quantité de travail qu’il a. On retrouve Lashley dans le ring qui attend son adversaire. Le général manager de RAW par intérim lui annonce sur le grand écran qu’il va affronter deux hommes dans un handicap match.

2 on 1 Handicap Match
Bobby Lashley bat The Ascension
Par tombé

Singles Match
Dean Ambrose bat Jinder Mahal
Par tombé

Main-event
Tag Team Match
Roman Reigns et Braun Strowman battent Dolph Ziggler et Drew McIntyre
Par disqualification
À la fin du match, Reigns parvient à faire le tag à son partenaire qui reste sur l’apron. Le champion Universel de la WWE se fait passer à tabac par Dolph et Drew ce qui entraîne leur disqualification. Strowman finit par entrer dans le ring et détruit Roman Reigns. Dean Ambrose tente de faire le sauvetage, sans succès. Le champion Intercontinental, Seth Rollins, est lui aussi mis en échec. Le monstre semble avoir effectué un Heel turn en s’associant à Ziggler et McIntyre.