Seth Rollins revient sur son célèbre cash-in lors de Wrestlemania 31

1
Seth Rollins lors de Wrestlemania 31.

Le 29 mars 2015, Seth Rollins a réalisé l’un des cash-in les plus mémorables de l’histoire de la WWE lors de Wrestlemania 31. Venu profiter de la fatigue de Roman Reigns et de Brock Lesnar, “The Architect” a utilisé son contrat pour remporter son premier titre majeur dans le roster principal de la compagnie.

Plusieurs années se sont écoulées depuis, mais Seth Rollins a gardé en mémoire tout ce qu’il a vécu cette nuit-là en Californie. Pour le site news.com, l’actuel champion Intercontinental a expliqué à quel moment il a su qu’il utiliserait sa mallette.

“Je n’étais pas certain de mon cash-in avant le milieu du show. J’ai eu mon match contre Randy Orton et lorsque je suis revenu dans les coulisses, on m’a confirmé que ce serait pour ce soir. Les officiels m’ont expliqué qu’il s’agissait du plan pour terminer la soirée, donc on peut dire qu’il s’agit d’un plan de toute dernière minute. J’étais très nerveux étant donné que la fin du Pay-Per-View approchait à grand pas. J’avais peur de ne pas pouvoir faire mon cash-in. Mais au final, je suis content de ne l’avoir dit à personne et d’avoir remporté le titre.”