Colt Cabana ne voulait pas que les fans parlent de son procès contre CM Punk

0
CM Punk aux côtés de Colt Cabana.

Quelques semaines en arrière l’avocat de Colt Cabana a dévoilé que son client avait entamé des procédures juridiques contre CM Punk. Le lutteur indépendant accuse l’ancien champion de la WWE de ne pas avoir payé sa part concernant les dettes suite au procès contre le médecin de la WWE, Chris Amann. Le “Chicago Kid” ayant refusé de payer quoique ce soit, son ancien meilleur ami a fait appel au tribunal et lui réclame plus d’un million de dollars de dédommagement.

Très récemment, Colt Cabana a déclaré la chose suivante sur le fait que ce procès ait été rendu public.

“Il y a des informations qui ont été dévoilées. Je me doutais que cela allait arriver à un moment donné. J’étais très stressé quand les gens ont commencé à parler de cette histoire car je ne voulais pas qu’ils en parlent au départ. Je veux seulement être dans mon petit monde et ne plus avoir à penser à ça. Tout ce que je veux c’est que cela se termine le plus rapidement possible pour qu’ensuite je puisse continuer ma vie tranquille. Je n’ai rien à dire de plus à ce sujet et je ne le ferais pas avant que l’affaire soit close.”

Vendredi soir, CM Punk sera présent pour une séance de dédicace avec le site One Hour Tees. L’événement en question aura lieu la veille du show All In et personne ne sait ce qu’il se passera entre Punk et Cabana si jamais ils venaient à se croiser. Nous vous rappelons que ce dernier a été booké par les Bucks et Cody.