Chris Jericho explique son changement de tenue à la New Japan

0
Chris Jericho portant sa prise de soumission à Tetsuya Naito.

Le 9 juin dernier au Japon, Chris Jericho était sur la carte du show de la New Japan intitulé Dominion. Lors de cet événement, le “Lionheart” a remporté un nouveau titre Intercontinental à la différence que celui-ci ne venait pas de la fédération de Vince McMahon. Y2J était parvenu à battre Tetsuya Naito, l’une des tops stars de la compagnie, dans le co-main-event de la soirée.

Pour son second match à la NJPW en 2018, Chris Jericho s’est présenté avec une tenue bien différente de celle qu’il porte d’habitude. Le lutteur s’est exprimé à ce sujet lors de son passage au Wrestling Observer.

“J’ai décidé de mettre du maquillage et tout ce qui va avec pour affronter Naito. Pour moi, mon personnage était bien plus fou, donc la chemise lumineuse n’allait absolument pas. Je ne le sentais pas du tout, mais les dirigeants de la New Japan voulaient que je la porte. Je me suis excusé auprès d’eux en leur disant que ça ne correspondait pas du tout. Dans ma tête, porter un long pantalon noir avec un peu de maquillage était plus adapté à la situation.”