Chris Jericho pense qu’il a autant de valeur que Brock Lesnar

0
Chris Jericho attaquant Tetsuya Naito.

En 2018, Chris Jericho n’a effectué que trois matchs dont deux du côté de la New Japan Pro-Wrestling. Le canadien de 47 ans est même parvenu à remporter le titre Intercontinental de la NJPW contre Tetsuya Naito lors de Dominion en juin dernier. 

Le week-end dernier, Chris Jericho était l’invité du Wrestling Observer pour l’émission de radio animée par Dave Meltzer et Garrett Gonzalez. Durant son entretien avec les deux journaliste, Y2J s’est confié au sujet de Brock Lesnar et de ce qu’il représentait dans le monde de la lutte en 2018.

“Eh bien, qui a dit que je ne valais pas autant que Brock Lesnar en 2018 dans le monde de la lutte professionnelle? Je veux dire, ses matchs ne sont pas tous des 5 stars. Vous savez ce qu’il fait lorsqu’il monte dans un ring ? Il fait son truc et il part, rien de plus. Je pense qu’actuellement, j’ai autant de valeur que Lesnar. Je ne pense pas que je devrais prendre ma retraite maintenant. Pour moi c’est un monde totalement nouveau et peu importe le titrage au sort, je suis un agent libre au moment où beaucoup de compagnies ont besoin d’avoir des tops stars sur le long terme. Il n’y a pas suffisamment de personnes comme Chris Jericho qui peuvent leur apporter ça.”