WWE RAW Preview : Le Shield va faire régner la justice dans le show rouge

0
Le Shield sera présent lors de WWE RAW.

La semaine prochaine, les Superstars de WWE Monday Night RAW seront en action dans la ville de Toronto au Canada. Lors de ce show, le Shield sera présent au grand complet et devra se méfier de Braun Strowman visiblement très en colère après le dernier épisode. Pour éviter que Roman Reigns ne perde son titre de champion Universel, Rollins et Ambrose sont venus s’en prendre au “Monster Among Men”. Comment ce dernier va-t-il réagir suite à la reformation du trio qui veut lui bloquer la route vers le titre majeur ?

Voici le restant du programme annoncé par la WWE :

  • Ronda Rousey porte la torche de la division féminine

Lassée d’entendre Stephanie McMahon lundi dernier, Ronda Rousey lui a bien fait comprendre que tout ne tournait pas autour de la fille du chairman. La nouvelle championne a expliqué qu’elle n’était pas Brock Lesnar et qu’elle allait se battre comme doit le faire une vraie championne. La commissionnaire de RAW a tenté de la discréditer en disant qu’elle venait uniquement pour briser les bras des lutteuses présentent à la WWE. Ronda a expliqué que seules celles qui le méritent auront le bras détruit avant de s’en prendre à Stephanie. Quelles seront les répercussions pour la championne après son attaque sur une figure d’autorité ?

  • Baron Corbin aux commandes 

Suite à l’attaque de Ronda Rousey, Stephanie McMahon a jugé laxiste l’attitude de Kurt Angle suite à cet acte. Le général manager a été forcé de prendre des vacances et c’est Baron Corbin qui est devenu le gérant de RAW par intérim. Que fera le “Lone Wolf” lundi soir pour montrer qu’il a le pouvoir ?

  • The Revival domine la B-Team

Lors du précédent épisode, les deux membres de la B-Team que sont Bo Dallas et Curtis Axel, se sont inclinés dans leur match en simple contre Dash Wilder et Scott Dawson. Les anciens champions par équipe de NXT vont-ils réclamer une nouvelle opportunité aux ceintures du show rouge ?