Sasha Banks se dit prête à affronter Ronda Rousey dans un ring

0
La WWE annonce une blessure pour Sasha Banks.

Peu de temps après les débuts de Ronda Rousey au Royal Rumble, Sasha Banks ne semblait pas très heureuse de son arrivée. L’ancienne championne de RAW était septique quant à l’avenir de l’ancienne combattante de l’UFC au sein de la WWE. Plusieurs mois sont passés et la lutteuse semble avoir changé d’avis concernant Rousey.

Dans une récente interview, Sasha Banks a déclaré qu’elle se sentait prête à l’affronter un jour dans les rings de la fédération de Stamford.

“N’importe quand. Je suis prête pour elle. Maintenant que je la connais plus, je suis plus impatiente de l’affronter dans un match. Je pense vraiment qu’elle est incroyable et l’on pourrait faire des choses magiques ensemble. Je n’ai pas de choses mauvaises à dire sur elle. Au départ lorsqu’elle a fait ses débuts j’étais du genre “non, nous n’avons pas besoin d’elle.” Elle travaille énormément en plus d’apporter beaucoup à cette entreprise. Elle veut toujours en apprendre plus et elle aime vraiment ce business. C’est quelque chose que je respecte et que j’apprécie. Elle travaille dur et vous pouvez le voir lorsqu’elle combat dans un ring.”