Austin Aries : “Le produit actuel est fait pour les enfants et leurs parents”

0
Austin Aries s'exprime sur le monde du catch actuel.

Austin Aries n’est plus à la WWE et désormais il lutte de manière beaucoup plus libre sur la scène indépendante. Durant plusieurs interviews, il avait souligné l’attention que portait Impact Wrestling au développement des rivalités et au bien-être des talents présents dans la compagnie.

Cette semaine, l’actuel champion majeur d’Impact était l’invité du podcast animé par la légende vivante au Mexique, Konnan. Austin Aries a expliqué ce qui le dérangeait le plus dans le produit actuel en lien avec la lutte professionnelle.

“Je ne regarde pas beaucoup de catch. Vraiment pas beaucoup. Les gens semblent surpris quand je leur dis ça. Il fut un temps où j’adorais vraiment la lutte professionnelle, mais je ne suis pas junkie. Je n’ai pas énormément de temps pour en regarder à cause de mes nombreux déplacements. Beaucoup de gens se plaignent du produit actuel, c’est seulement parce qu’ils ne sont plus des enfants. Ce qu’on nous propose en ce moment est majoritairement destiné aux enfants et à leurs parents. Il faut vendre un maximum de produits dérivés dans ce milieu. À Impact Wrestling (et dans d’autres promotions), nous tentons de faire un programme axé sur les adultes parce que cela manque beaucoup dans le paysage actuel. Certaines compagnies trop corporate ne veulent pas toucher à ce genre de chose.”