WWE NXT : Spoilers des tapings du 29 août, 5, 12 et 19 septembre

2
Spoilers de WWE NXT.

Hier soir au Full Sail University, les athlètes de WWE NXT ont participé à la dernière série d’enregistrements en date. TakeOver Brooklyn IV étant désormais terminé, les talents vont se concentrer sur le prochain show majeur à savoir NXT TakeOver War Games II. Avant d’en arriver là, voici les spoilers des prochains épisodes tournés hier.

  • Episode du 29 août :

– Johnny Gargano arrive dans la salle sans musique et avec des béquilles. Le lutteur explique qu’il ne sait plus exactement qui il est après Brooklyn. Il pense qu’il est devenu comme Ciampa. Le général manager de WWE NXT, William Regal, arrive ensuite et lui demande si c’est lui le responsable de l’attaque d’Aleister Black. Velveteen Dream fait son entrée et dit être fatigué que tout tourne autour de Gargano qu’il surnomme “Johnny Failure”. Les deux sont prêt à se battre mais Regal officialise le match pour la semaine prochaine.

– Dakota Kai bat Aliyah

– Raul Mendoza est dans le ring pour son match et Lars Sullivan fait son entrée. Ce dernier avoue avoir mis EC3 KO dans les coulisses. Le monstre détruit Mendoza juste après sa promo.

– Keith Lee bat Luke Menzies

– The Undisputed Era (Strong et Cole) battent Pete Dunne et Ricochet
Vainqueur, le clan attaque ensuite le duo de champions et les War Raiders viennent faire le sauvetage.

  • Episode du 5 septembre :

– Kassius Ohno bat Kona Reeves

– The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) battent The Street Profits

Kairi Sane bat Trish Adora (pas de titre en jeu)

– The Velveteen Dream bat  Johnny Gargano dans un match jugé très bon par les fans de la WWE présents. Gargano quitte ensuite la salle complètement désorienté et confus après son match.

  • Episode du 12 septembre :

– Oney Lorcan et Danny Burch battent Cezar Bononi et Adrian Jaoude

– Le champion NXT, Tommaso Ciampa, arrive dans la salle avec une nouvelle musique d’entrée. Il dit qu’elle servira à fermer la bouche des fans lorsqu’il fait son apparition. Ciampa dit qu’il n’a rien à voir avec l’attaque de Black. Il voulait s’en occuper, mais quelqu’un l’a devancé. Il donne un conseil aux fans présents qui veulent connaître le succès et être champion, ils doivent faire comme lui. Tommaso va voir un fan dans le public avec une affiche “Ciampa Suck”. Il déchire l’affiche devant le fan en pleure et lui jette les morceaux.

– Shayna Baszler bat Violet Payne

– Lars Sullivan bat Raul Mendoza

– Le match entre Nikki Cross et Bianca Belair se termine double décompte à l’extérieur. Les deux femmes continuent de se battre et Nikki Cross aura le dernier mot en faisant passer Bianca à travers une table avec un crossbody.

  • Episode du 19 septembre :

– Lacey Evans et Aliyah battent Dakota Kai et Deonna Purrazzo

– Jaxon Ryker (Gunner à la TNA) bat Humberto Carrilo

– Champion vs Champion Winner Take All – Ricochet © vs. Pete Dunne © se termine en no contest. L’Undisputed Era est venue gâcher ce match entre les deux hommes, mais ils se feront détruire à la fin. Adam Cole se retrouvera seul dans le ring face à Ricochet, Pete Dunne, Keith Lee et les War Raiders. Il recevra beaucoup de finishers de la part des Face pour conclure la première série d’enregistrements.