WWE : Un ancien champion pense pouvoir battre Brock Lesnar avec une main

0
Brock Lesnar lors de son entrée à la WWE.

N’étant plus champion Universel de la WWE depuis Summerslam, Brock Lesnar ne devrait pas revenir avant un bon moment. Le client de Paul Heyman va pouvoir se focaliser sur son futur match au sein de l’UFC qui aura lieu en début d’année 2019. Lesnar y affrontera l’actuel champion poids lourd de la fédération de Dana White, Daniel Cormier.

Bien qu’il frappe fort, Brock Lesnar est surtout meilleur lorsqu’il s’agit d’amener son adversaire au sol. Deux fois champion NCAA, les tapis de lutte sont définitivement sa spécialité et cela n’échappe aux autres lutteurs ayant suivi un parcours plus ou moins identique. Dans une récente interview, c’est l’ancien champion du monde poids lourd, Jack Swagger, qui a parlé d’un éventuel combat de lutte contre “The Beast”.

“En comparant nos styles de lutte vous pensez que je pourrais affronter Brock Lesnar ? Oui, si l’on reste dans les techniques de lutte. Je pourrais fermer un œil et m’attacher une main dans le dos, je pourrais mettre Lesnar au tapis. Je pourrais lui coller le visage sur le matelas s’il compte se mesurer à moi un jour.”