WWE : Un autre titre pourrait changer de mains prochainement

0
Une arène de la WWE à moitié vide.

Cette semaine à Smackdown Live, les fans de la WWE ont pu assister au couronnement du New Day à la tête de la division par équipe. Le trio a débuté son cinquième règne dans la fédération de Stamford après avoir fait chuter les Bludgeon Brothers (dû à la récente blessure de Rowan).

Dimanche soir lors de Summerslam, Charlotte Flair était devenue la nouvelle championne féminine après avoir battu Carmella (l’ancienne championne) et Becky Lynch dans un match triple menace. La fille du “Nature Boy” a profité d’une ouverture durant le combat pour faire le tombé sur Becky Lynch. Après le match, cette dernière a effectué un heel-turn en attaquant Charlotte. Malheureusement, ce changement d’attitude ne se passerait pas comme le voudraient les officiels de la WWE.

Durant la dernière émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer a expliqué que les fans étaient toujours derrière l’irlandaise bien qu’elle ait fait un heel turn lors du show estival. Selon lui, la compagnie pourrait décider de changer ses plans en redonnant le titre à Carmella afin que Lynch reste une babyface très acclamée par la foule. Nous vous rappelons que Charlotte Flair défendra sa ceinture la semaine prochaine contre l’ancienne championne qui avait réclamé son match retour à Paige.