Paul Heyman explique la différence entre les règnes de CM Punk et Brock Lesnar

0

Cette semaine durant l’épisode de Monday Night RAW, Paul Heyman est venu faire savoir que Brock Lesnar voulait son match retour pour le titre Universel. Kurt Angle a refusé sa demande en disant que son client n’aurait pas de match de championnat avant très longtemps. 

Invité de l’émission de radio WFAN Benigno & Roberts, l’ancien propriétaire de la ECW s’est exprimé sur les règnes de CM Punk et Brock Lesnar.

“A combien étaient les actions lorsque CM Punk était champion de la WWE ? A combien sont-elles désormais ? J’ai une news pour tout le monde. Je sais que cela va en choquer beaucoup. Les fans n’aiment pas entre ce genre de chose. C’est un business. C’est une business dans lequel il y a des actions et lorsque CM Punk était champion, elles étaient à combien 19$ ? 20$ ? 21$ ?. Désormais elles sont à 80$. Qui était dans le main-event de Wrestlemania ? Qui était dans le main-event de Summerslam ? Qui était la vedette ? Qui était sur toutes ces affiches ? Brock Lesnar. De toute évidence, une très bonne chose a eu lieu.”