Kevin Owens : “Les officiels de la WWE ne changeront pas de mentalité”

0
La blessure du lutteur de la WWE serait bien réelle.

Bien avant de devenir une Superstar de la WWE, Kevin Owens était un compétiteur redoutable sur la scène indépendante. Le canadien a surtout fait parler de lui au sein de la Ring of Honor entre 2007 et 2014. Là-bas il aura remporté le titre majeur de la fédération ainsi qu’un titre par équipe aux côtés d’El Generico, plus connu sous le nom de Sami Zayn dans la fédération de Vince McMahon.

Quelques semaines en arrière, la ROH annonçait qu’elle allait produire un show dans la très célèbre arène du Madison Square Garden, salle majoritairement occupée par la WWE dans le monde de la lutte professionnelle. Peu de temps après, les dirigeants annonçaient que l’événement était sold-out.

Dans une interview avec le site Gorilla Position, Kevin Owens s’est exprimé sur la “guerre” entre les deux fédérations qu’il connait bien.

“Je ne pense absolument pas que ce soit une menace. Je pense que c’est génial pour tout le monde impliqué et que la WWE se passionne pour la compétition. Cela faisait longtemps. Je pense que la compétition saine est excellente et selon moi, la WWE serait de cet avis. Mais nous savons que cette compagnie essaiera toujours de sortir les meilleures choses pour rester la meilleure. Ils sont arrivés à un point où ils peuvent se permettre des choses que les autres fédérations ne pourront jamais faire. Ils ne changeront pas de mentalité à la WWE. Je sais que beaucoup de personnes pensent que cette compagnie tente de faire du mal à la scène indépendante, mais je ne peux pas être plus en désaccord. J’espère qu’un jour la ROH pourra sold-out le Madison Square Garden un week-end où la WWE ne sera pas présente et selon moi cela se passera très bien.”