Chris Jericho : “Je suis loyal envers la WWE, mais pas jusqu’à la mort”

0
Chris Jericho veut combattre partout dans le monde où il trouvera les idées bonnes.

De part ses accomplissements, Chris Jericho est l’un des lutteurs qui capte le plus l’attention sur la scène indépendante. Lors de son second match à la NJPW cette année, il s’est couvert d’or en remportant le deuxième titre le plus important de la fédération, le titre Intercontinental. Durant sa carrière, Y2J a grandement marqué les esprits en remportant à de nombreuses reprises la ceinture intermédiaire du côté de la WWE.

Plusieurs mois en arrière, Chris Jericho voulait se concentrer sur ses bookings au Japon et ne pas causer de tord à la compagnie de Vince McMahon en se produisant sur le sol américain. Cette vision des choses à complètement changé et c’est qu’il a expliqué durant son passage dans le podcast de James Ellsworth.

“Lorsque quelqu’un me demande ‘Est-ce que tu vas aller à Impact ? Est-ce que tu aimerais aller à la Ring of Honor ? Est-ce que tu voudrais aller un peu partout ?” Oui, bien entendu. Pourquoi pas ? Si je trouve la créativité satisfaisante. Si c’est une chose dans laquelle je peux réellement m’impliquer, quelque chose que je pourrais vraiment apprécier, alors pourquoi est-ce que je ne le ferais pas ? À ce stade de ma carrière, j’ai fait tout ce que je pouvais dans ce business. Je suis loyal envers la WWE, mais pas jusqu’à la mort. Je ne veux pas être dans un environnement où je serais forcément accroché à eux.”