Résultats de WWE Smackdown (21/08/18) : Le New Day de nouveau au sommet

0
Résultats complets de WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Barclays Center, New-York, USA
21 août 2018

Le couple de la WWE, The Miz et Maryse, débute ce nouvel épisode de Smackdown Live. Le “A-Lister” se moque du speech de Daniel Bryan lorsqu’il avait annoncé sa retraite en reprenant certaines de ses phrases. Le lutteur fait semblant d’annoncer son départ en retraite et le public commence à chanter “Yes”. Il dit seulement qu’il en a terminé avec lui après l’avoir battu à Summerslam. Pour lui, Bryan a pu le frapper des dizaines de fois, mais il lui aura fallu seulement un coup de poing pour le battre. L’ancien général manager de Smackdown Live arrive pour dire une fois de plus que le Miz est un lâche, mais ce dernier lui dit de regarder le résultat de leur match. Bryan dit qu’il va exposer le fait que le Miz n’est rien d’autre qu’une star d’Hollywood qui s’est déguisée en lutteur. Maryse lui dira de changer son nom de Daniel Bella et de rentrer chez lui une bonne fois pour toute. Sa femme Brie Bella fait retour dans le show bleu et fonce dans le ring pour attaquer Maryse. Ce sera finalement le Miz qu’elle frappera et Bryan le sortira du ring peu de temps après. Bryan dit qu’il a été parler à Paige et à Hell in a Cell, lui et sa femme affronteront The Miz et Maryse.

Singles Match
Randy Orton bat Jeff Hardy
Par disqualification
Hardy a porté un low-blow à Orton durant le match avant de continuer de le frapper à l’extérieur du ring. Il finira par le placer sur une table pour lui porter son Swanton Bomb.

Dans les coulisses, Renee Young est avec The Bar et les deux lutteurs disent qu’ils seront les prochains challengers aux titres par équipe de Smackdown Live après le main-event de ce soir. Gallows et Anderson arrivent ensuite et disent qu’ils seront leurs adversaires la semaine prochaine.

Singles Match
Peyton Royce bat Naomi
Par tombé

Becky Lynch est dans le ring pour expliquer ce qu’elle a fait dimanche à Summerslam. L’irlandaise dit que le show ne devait pas tourner autour de Brock Lesnar, Roman Reigns, Ronda Rousey et encore moins Charlotte Flair, il devait être tourner vers elle. La lutteuse dit s’être battue pendant des semaines pour avoir un match de championnat et Charlotte a volé son moment. La championne du show bleu arrive et une bagarre éclate entre les deux femmes. Le roster féminin de WWE Smackdown arrive pour les séparer, mais le public veut qu’elles continuent à se battre.

Mixed Tag Team Match
Rusev et Lana battent Andrade ‘Cien’ Almas et Zelina Vega
Par soumission

Quelques minutes plus tard, nous retrouvons le champion de la WWE, AJ Styles. Ce dernier est présent sur le stage aux côtés de Renee Young pour une interview. Il dit être déçu d’avoir perdu son match, mais certainement pas d’avoir attaqué Samoa Joe. S’il parle encore une fois de sa famille, il lui arrachera le cœur. Le Samoan fait une apparition et porte son Coquina Clutch sur Styles qui s’évanouie. Samoa Joe prend le micro et envoie un message à Wendy Styles en lui disant que AJ ne reviendra pas à la maison pour bercer ses enfants étant donné qu’il est déjà endormi.

Dans les coulisses, Paige fait en sorte que Joe soit expulsé de l’arène pendant que Styles reçoit l’aide de l’équipe médicale. Peu de temps après, Carmella vient réclamer son match de championnat contre Charlotte Flair. Paige accepte et le combat aura lieu la semaine prochaine. R-Truth tente une nouvelle fois d’avoir un match contre Carmella, mais Paige lui explique que c’est impossible.

Main-event
WWE Smackdown Tag Team Championship Match
The New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston) bat The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan)
Par tombé
– Nouveaux champions –