WWE : Deux talents de NXT pourraient bientôt rejoindre le roster principal

0
Un talent de NXT ne veut pas aller dans le roster principal de la WWE.

Hier soir lors de WWE RAW aucun talent en provenance de NXT n’a fait ses débuts dans le roster principal. Après chaque TakeOver, certains noms circulent pour être appelés soit dans le show rouge, soit dans le show bleu. Aujourd’hui, il semblerait qu’EC3 et Shayna soient les deux stars proches de passer à l’étape supérieure comme l’a souligné Joe Peisich durant le podcast Barnburner’s Fired Up. Il est même possible que l’un des deux débute dès soir à Smackdown Live.

N’étant plus championne féminine de NXT depuis sa défaite contre Kairi Sane samedi soir, Shayna Baszler est la lutteuse la mieux placée pour rejoindre RAW ou Smackdown Live. Il serait d’ailleurs assez logique qu’elle y fasse ses débuts “rapidement” si la WWE compte mettre en place un match entre les Four Horsewomen de la lutte et celles du MMA.

En ce qui concerne EC3, l’ancien rookie de Daniel Bryan à NXT semble avoir du mal à obtenir une place majeure dans la branche de développement. Challenger au titre Nord Américain en avril, son bilan actuel dans le show jaune n’est pas très glorieux. Sur les trois derniers TakeOver, il se sera incliné à deux reprises et n’était même pas présent sur la carte de TakeOver Chicago II.