Résultats de WWE RAW (20/08/18) : Sierra Hotel India Echo Lima Delta

5
Résultats complets de WWE RAW.

WWE Monday Night RAW
Barclays Center, New-York, USA
20 août 2018

L’épisode de RAW cette semaine démarre avec le champion Universel de la WWE, Roman Reigns. Le lutteur vient pour faire une promo en disant qu’il est un homme de parole lorsqu’il a dit qu’il allait battre Brock Lesnar. Il explique qu’il va remettre son titre en jeu ce soir et qu’il pourrait laisser quelqu’un saisir une opportunité, mais il pense à une personne en particulier, Finn Balor. Ce dernier arrive sur le stage sous une grosse ovation de la foule et dit qu’il accepte le challenge et sert la main du champion. Baron Corbin arrive ensuite pour dire que ce match n’aura pas lieu ce soir. Le ‘Constable’ n’a pas apprécié les événements de la veille à Summerslam car il devait affronter l’homme et non pas le démon. Kurt Angle fait son apparition et officialise le match entre Reigns et Balor avant de désigner Bobby Lashley comme adversaire pour Corbin tout de suite.

Singles Match
Bobby Lashley bat Baron Corbin
Par tombé

Dans les coulisses, Paul Heyman va voir Kurt Angle pour lui dire que Brock Lesnar veut un match retour pour le titre Universel. Le général manager du show rouge refuse et l’ancien propriétaire de la ECW insiste en disant qu’ils peuvent mettre en place le combat à Hell in a Cell, mais Angle est catégorique.

Un peu après, on nous annonce que Triple H sera présent pour parler de son match à venir contre l’Undertaker à Super Show-Down.

6-Woman Tag Team Match
The Riott Squad bat Bayley, Sasha Banks et Ember Moon
Par tombé

“The Game” arrive dans le ring en costume pour faire une promo. Triple H est accueilli sous les chants “NXT” et il semble beaucoup apprécié ce qu’il entend. Il explique ensuite être un fan tout comme eux et il adore voir ce genre de chose comme TakeOver ou Summerslam. Il dit que des week-end comme ça lui donne envie de remonter dans le ring et dit avoir accepté avec joie l’offre de Vince McMahon pour le show en Australie. Cependant, il avoir été contre le fait de devoir affronté l’Undertaker. Pour lui, cela a beaucoup impacté les trois personnes présents lors de Wrestlemania 28. Shawn Michaels est parti, la streak est terminée, le Taker a disparu et Triple H n’est plus un compétiteur actif. Le COO explique qu’il a finalement accepté le match à Super Show-Down et il redeviendra “The Game” une fois de plus pour affronter le “Phenom”. Triple H dit que leur ère sera de retour.

Singles Match
Dean Ambrose (avec Seth Rollins ©) bat Dolph Ziggler (avec Drew McIntyre)
Par tombé

Braun Strowman croise Finn Balor dans les vestiaires et lui souhaite bonne chance en lui montrant sa mallette.

On retrouve ensuite Elias dans le ring avec un public acquis à sa cause. Le lutteur de la WWE explique que son médecin lui a conseillé de se tenir loin de cette ville car elle est très mauvaise pour sa santé, mais il veut tout de même jouer de la guitare. Il demande aux fans de New-York de la fermer, bien qu’il sache que ce sera très compliqué pour eux. Curt Hawkins (un local) arrive en disant qu’Elias sera le premier qu’il va battre. Ce dernier lui répond que c’est un perdant et qu’il mourra comme un perdant, les fans de New-York sont dans le même cas que Hawkins. Elias accepte finalement son challenge.

Singles Match
Elias bat Curt Hawkins
Par tombé

Tag Team Match
The Authors of Pain battent Titus O’Neil et Apollo Crews
Par tombé

Aux bords du ring, la division féminine de RAW est présente pour accueillir Stephanie McMahon très largement huée par la foule. La fille du chairman vient pour la célébrer la victoire de Ronda Rousey à Summerslam. La championne arrive peu de temps après et ignore complètement la poignée de main de Stephanie avant de prendre un micro. Rousey se demande pourquoi les lutteuses sont en dehors du ring contrairement à la commissionnaire de WWE RAW qui se trouve à l’intérieur. Ronda explique que tout ne tourne pas autour de Stephanie pour ensuite rappeler les choses qui se sont passées à Brooklyn avec cette division. La championne dit ne pas être comme Lesnar et veut défendre sa ceinture tous les soirs. Stephanie lui dit qu’elle ne veut pas de ça en montrant le bras en écharpe d’Alexa Bliss. Elle pense qu’elle est ici uniquement pour briser les lutteuses, mais Ronda Rousey dit qu’elle ne brise les bras que de celles l’ayant mérité. Elle attaque ensuite la femme de Triple H en lui portant un armbreaker.

Singles Match
Scott Dawson bat Bo Dallas
Par tombé

Singles Match
Dash Wilder bat Curtis Axel
Par tombé

Main-event
WWE Universal Championship Match
Roman Reigns © bat Finn Balor
Par tombé
À la fin du match, Braun Strowman a fait son apparition avec sa mallette ce qui a distrait Balor qui n’a pas réussi à esquiver le spear du champion. Le “Monster Among Men” veut utiliser son contrat une fois que Reigns a battu Balor, mais la musique du Shield raisonne dans l’arène. Seth Rollins et Dean Ambrose arrivent pour prêter main forte à Roman Reigns et les trois hommes feront passer Strowman à travers la table des commentateurs pour conclure le show.