WWE Summerslam : Les nouveaux champions couronnés pendant le show

0
Roman Reigns nouveau champion Universel de la WWE.

Le show de la WWE, Summerslam 2018, est désormais terminé et plusieurs talents de la compagnie ont décroché des titres durant la soirée. Voici la liste des Superstars ayant décroché l’or au Barclays Center.

  • Seth Rollins est notre nouveau champion Intercontinental après sa victoire sur Dolph Ziggler durant le premier match de la carte principale de Summerslam. Avec l’aide de Dean Ambrose aux abords du ring, “The Architect” a donc remporté son second titre Intercontinental dans la fédération.
  • Charlotte Flair est de nouveau sur le trône de la division féminine de Smackdown Live après sa victoire sur Carmella et Becky Lynch dans un 3-way match. Cette dernière a ensuite attaqué la fille du “Nature Boy” pour faire un heel turn.
  • Ronda Rousey quant à elle est parvenue à battre Alexa Bliss dans un match très court pour remporter son premier titre au sein de la WWE après ses débuts quelques mois en arrière.
  • Roman Reigns a enfin mis à terre Brock Lesnar durant le main-event de Summerslam pour décrocher son premier titre Universel de la WWE. La présence de Braun Strowman en ringside n’aura rien changé car le monstre a été mis hors d’état de nuire par le client de Paul Heyman empêchant son cash-in à la fin du combat.