WWE : Une référence à Neville très discrète lors de TakeOver Brooklyn IV

0
Neville avec le titre Cruiserweight de la WWE.

Début octobre 2018, cela fera un an que les officiels de la WWE n’auront pas utilisé Neville dans l’un des programmes de la compagnie. Frustré par son utilisation, l’ancien champion Cruiserweight avait fait comprendre qu’il voulait quitter la fédération et ainsi continuer sa carrière sur la scène indépendante. Ne voulant pas d’un tel scénario, la compagnie a gelé son contrat l’empêchant ainsi de se produire ailleurs que chez les McMahon.

La semaine dernière durant une conférence téléphonique avec Triple H, le COO de la WWE s’est très peu prononcé concernant la situation du britannique dans la compagnie. Il a expliqué qu’il n’était pas optimiste à 100% concernant sa situation actuelle. Volontairement ou non, la fédération a fait référence à Neville samedi soir à l’occasion du Pay-Per-View NXT TakeOver Brooklyn IV. En effet, un fan a noté un petit détail dans la bannière lumineuse faisant le tour de l’arène sur laquelle il a été aperçu ceci :

https://twitter.com/mYuriO18/status/1030999337520656386

En y regardant de plus près, on discerne très clairement le “Red Arrow” qui n’est autre que le nom du finisher de Neville depuis plusieurs années. Simple coïncidence ou teasing très discret pour un retour du lutteur, seul le temps nous en dira plus.