WWE RAW Preview : Une nouvelle ère commence dans le show rouge

2
Preview de WWE RAW

Hier soir au Barclays Center, les Superstars de la WWE ont participé au dernier Summerslam en date durant lequel beaucoup de titres ont changé de mains du côté de Monday Night RAW. Roman Reigns, Seth Rollins et Ronda Rousey sont les nouveaux champions dans le show rouge étant donné qu’ils ont tous remporté leur match lors du dernier Pay-Per-View.

Voici la preview officielle annoncée par la WWE pour l’épisode de Monday Night RAW à venir.

– Qui viendra défier le nouveau champion Universel, Roman Reigns ?

Lors du main-event de Summerslam, l’ancien membre du Shield a enfin réussi à battre Brock Lesnar pour un titre majeur. Grâce à son spear, Roman Reigns a mis un terme au règne du client de Paul Heyman ayant duré plus de 500 jours. N’ayant pas réussi à faire son cash-in hier soir, Braun Strowman n’a peut-être pas dit son dernier mot tout comme Lesnar qui est annoncé pour le show de ce soir.

– Comment va débuter le règne de Ronda Rousey ?

Juste avant le combat principal hier soir, Ronda Rousey s’est très rapidement débarrassée d’Alexa Bliss pour remporter son premier titre de championne à la WWE. Désormais au sommet de la division féminine du show rouge, comment va débuter le règne de l’ancienne combattante UFC ?

– La victoire de Seth Rollins signifie-t-elle la fin du duo Ziggler/McIntyre ?

Avec Dean Ambrose dans son coin à Summerslam, Seth Rollins est parvenu à décrocher son second titre Intercontinental en venant à bout de Dolph Ziggler. Ce dernier n’a pas reçu l’aide de Drew McIntyre étant donné que ce dernier a été attaqué par le “Lunatic Fringe”. Le duo va-t-il rester soudé après cette défaite face aux anciens membres du Shield ?

– Qui peut arrêter la B-Team ?

Depuis des semaines, Bo Dallas et Curtis Axel enchaînent les victoires dans le show rouge. Les anciens partenaires du Miz ont conservé leurs ceintures hier soir en battant The Revival dans le kick-off de Summerslam. Quelle équipe pourra mettre un terme à leur succès dans le roster de Monday Night RAW ?

– Quelle suite pour Finn Balor et son “Demon” ?

Choqué, Baron Corbin ne s’attendait pas à affronter l’alter ego de Finn Balor hier soir à Summerslam. En l’espace de quelques minutes, le “Demon King” est venu à bout du ‘Constable’ de RAW. Que va-t-il se passer ce soir entre les deux hommes ?