Summerslam : La raison de la défaite de Daniel Bryan connue

0
Daniel Bryan avant son match à Summerslam.

Au Barclays Center hier soir à Summerslam, The Miz et Daniel Bryan se sont affrontés dans l’un des meilleurs matchs de la soirée ainsi que le plus long. Durant un peu plus de vingt-trois minutes, l’affrontement entre les deux lutteurs Smackdown Live a dépassé la durée de l’opener dans lequel on retrouvait Seth Rollins contre Dolph Ziggler, ainsi que le match pour le titre de la WWE entre AJ Styles et Samoa Joe.

Grâce à une tricherie, le “A-Lister” du show bleu a remporté le combat après un coup de poing américain donné par Maryse peu de temps avant. Il semblerait que la défaite de Daniel Bryan à Summerslam ait un lien direct avec sa situation à la WWE. Comme indiqué par Joe Peisich durant le podcast Barnbruner’s Fired Up, le principal concerné aurait participé à une réunion avec Vince McMahon durant laquelle on lui aurait proposé un contrat. L’ancien général manager de Smackdown Live aurait décliné l’offre proposé par le chairman et ce serait la raison pour laquelle il a perdu son combat contre The Miz.

Dans une récente interview, l’ancien champion de la WWE avait déclaré qu’il était à 90% sûr de prolonger son contrat avec la compagnie et que cela avait des chances de se faire dans un avenir très proche. Nous vous rappelons que l’entente entre les deux parties arrivera à son terme le premier septembre prochain.