Bobby Lashley explique que l’Univers de la WWE est d’accord avec lui sur un point

0
Bobby Lashley durant un épisode de RAW..

Présent sur la carte d’Extreme Rules le mois dernier, Bobby Lashley n’a pas de match de programmé sur la carte de Summerslam. Un temps pressenti pour devenir le nouvel aspirant au titre Universel de Brock Lesnar, l’ancien lutteur de la ECW a lourdement “chuté” entre les deux Pay-Per-View de la compagnie. Ces dernières semaines à Monday Night RAW, il s’est contenté de quelques segments avec Elias qui lui fera un concert durant le show estival.

Avant que ce dernier ne commence demain soir au Barclays Center, Bobby Lashley était l’invité de l’émission de radio Busted Open. Durant son passage, le lutteur du show rouge a expliqué qu’il était toujours déterminé à affronter Brock Lesnar un jour. D’après sa déclaration, Lashley avait demandé un tel match lorsqu’il s’est rapproché de la WWE en début d’année 2018.

“Lorsque nous avions discuté d’un retour, il y avait un match que j’avais demandé et c’était contre Brock Lesnar. Mais je n’étais pas le seul dans ce cas, beaucoup voulaient l’affronter également. Je pense que la partie la plus drôle aurait été la construction de la rivalité. Je veux dire, c’était une occasion parfaite. Brock et moi nous ne nous sommes jamais rencontrés avant, vraiment. Je suis dans ce business depuis quinze ans et je n’ai jamais discuté avec à part quelques échanges et c’est tout. Vous voyez, sur Instagram je peux poster absolument tout ce que je veux. Si je poste une photo de moi en train de boire un café, je vais avoir des tonnes de commentaires me disant ‘mec on veut te voir dans un match contre Brock Lesnar’. Je pense que c’est un match que tout l’Univers de la WWE veut voir un jour.”