WWE NXT : Un retour et un début hier soir dans un live-event du show jaune

0
Une retour et des débuts hier soir à WWE NXT.

Les athlètes de WWE NXT sont actuellement en pleine préparation avant le show principal de demain soir, TakeOver Brooklyn IV. Avant le jour J, une bonne partie des talents étaient en action hier soir dans la ville de Lowell dans l’Etat du Massachusetts. Pour l’occasion, les fans ont profiter de la présence d’Adam Cole, Tommaso Ciampa, Johnny Gargano, EC3 ou encore le champion UK, Pete Dunne.

En ouverture du show, Oney Lorcan a fait son retour à NXT après une fracture de l’os orbital. Une blessure survenue durant son match par équipe lors de TakeOver Chicago aux côtés de Dany Burch avec qui il était associé lors du récent live-event. Les deux hommes se sont inclinés face aux puissants War Raiders, Raymond Rowe et Hanson.

Du côté de la division féminine, c’est la jeune lutteuse de 24 ans, Deonna Purrazzo qui a effectué ses débuts. Ayant déjà participé aux enregistrements du WWE Mae Young Classic, Deonna a combattu pour la première fois à NXT contre une autre jeune femme talentueuse, Bianca Belair.