Ronda Rousey se confie sur son futur au sein de la fédération

0
Ronda Rousey parle de son futur à la WWE.

Depuis le Royal Rumble 2018, Ronda Rousey fait officiellement partie du roster de la WWE. Pour l’ancienne championne de l’UFC, c’est un rêve qui s’est enfin réalisé pour elle étant donné qu’elle avait souvent évoqué le sujet durant sa carrière dans le MMA. Ce week-end à Summerslam, Ronda Rousey affrontera Alexa Bliss dans un match de championnat pour le titre féminin de RAW.

Avant de participer au combat évoqué ci-dessus, la lutteuse s’est confiée au site ESPN avec lequel elle a parlé de son envie de rester à la WWE plus longtemps que prévu.

“J’aime faire ça plus que je ne pouvais l’imaginer. Nous avions fixé une date limite dans mon contrat et maintenant je ne suis pas certaine de vouloir m’arrêter là parce j’adore vraiment ce que je fais. Je pense que c’est la meilleure chose qui puisse nous arriver et ce serait très difficile pour moi de devoir quitter tout ça. Désormais je comprend pourquoi les gens ont du mal à partir de ce business parce que c’est une véritable joie de travailler ici tous les jours.”