WWE : Une top star pense que la fédération n’a pas besoin de The Rock

1
Un lutteur de la WWE pense que le Rock n'a pas besoin de combattre à Wrestlemania 35.

La WWE est encore très loin de Wrestlemania 35, mais des rumeurs concernant certains matchs ont très rapidement fait surface sur la toile. Le match qui revient le plus souvent serait un affrontement entre Ronda Rousey et Charlotte Flair lors du plus grand événement de l’année. Ces dernières semaines, d’autres rumeurs parlaient d’un potentiel match entre Roman Reigns et son cousin le “People’s Champ”, The Rock.

Dans une récente interview pour le site du Sports Illustrated, le lutteur de la WWE, Seth Rollins, s’est exprimé sur un éventuel combat entre The Rock et son ancien partenaire du Shield.

“Je préférerais plus un Seth Rollins vs. Roman Reigns. Si je pouvais affronter le Rock ce serait cool aussi. Ne vous méprenez pas. J’adore Rocky. Je pense qu’il est vraiment génial. J’apprécie tout ce qu’il a pu faire pour ce business. Mais mon instinct me dit que nous n’avons pas besoin de lui. Si nous ne sommes pas dans les main-events comment allons nous devenir les prochains The Rock ou bien les futurs Stone Cold ? Nous ne pouvons pas retenir ces gars éternellement. C’est impossible. Laissez moi d’abord affronter Roman Reigns avant que je n’affronte The Rock.”