Résultats de WWE NXT (15/08/18) : Roderick Strong vs. Tyler Bate

0
Résultats complets de WWE NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
15 août 2015

Il s’agit ici du dernier épisode de WWE NXT avant le prochain Pay-Per-View du show jaune. NXT TakeOver Brooklyn IV se déroulera dans la nuit de samedi à dimanche et vous pouvez retrouvez la carte complète juste ici. Nous vous proposerons également un Before juste avant le show en question sur la chaîne Youtube de SoCatch by Hal à partir de 21 heures samedi soir.

L”épisode démarre avec un rappel des événements de la semaine dernière concernant Aleister Black. L’ancien champion NXT avait été attaqué sur le parking après le show. Il a donc été retiré du match de championnat ce week-end avec Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. Ces derniers se retrouveront dans un Last Man Standing pour le titre majeur de NXT.

Tag Team Match
The Street Profits bat The Mighty
Par tombé

Dans les coulisses, l’Undisputed Era se moque de leurs adversaires de ce week-end. Strong et O’Reilly défendront les titres par équipe de NXT tandis qu’Adam Cole sera confronté à Ricochet où il remettra en jeu sa ceinture de champion Nord Américain. 

Singles Match
Kairi Sane bat Aliyah
Par soumission
Pendant le match, la japonaise a voulu prouver à Shayna Baszler qu’elle était plus que motivée pour remporter le titre ce week-end.

On nous diffuse ensuite une vidéo promo du futur match entre Adam Cole et Ricochet à TakeOver Brooklyn IV.

Dans le ring, Velveveteen Dream vient faire une promo pour parler de son adversaire de samedi soir, EC3. Ce dernier finira par arriver et les deux hommes ne veulent qu’une seule chose, remporter le match à venir. Dream frappe son futur adversaire qui pour se venger lui porte son One Percent.

C’est maintenant une vidéo promotionnelle pour le match entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa qui est diffusée sur les écrans.

Main-event
Tyler Bate bat Roderick Strong
Par tombé
Le jeune lutteur de la WWE remporte une victoire très importante contre un lutteur très expérimenté comme Roderick Strong. Le co-équipier de ce dernier, Kyle O’Reilly, a tenté de distraire le britannique mais Trent Seven est venu équilibrer la balance. Avec son Tyler Driver 97′, il parvient à battre la moitié des champions par équipe.