Triple H se confie sur Neville, les shows NXT, Tegan Nox et TakeOver Brooklyn IV

2
Triple H, l'un des principaux gérants de WWE NXT.

Plus tôt dans la journée, nous avons eu l’opportunité de participer à une conférence téléphonique avec le COO de la WWE, Triple H. Pendant pratiquement une heure, l’ancien champion du monde s’est confié sur de nombreux en lien plus ou moins direct avec le show de ce week-end, NXT TakeOver Brooklyn IV. Voici un résume de l’entretien avec le numéro deux de la compagnie.

– Triple H démarre la conférence en répondant à une question sur le main-event du prochain TakeOver. Comme indiqué, les officiels ont discuté d’un potentiellement changement pour le main-event entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa pour qu’il devienne un 3-way comme c’était le cas au départ. Peu importe ce qu’il sera décidé au final, ils veulent que la qualité soit très bonne pour ce match.

– Le COO a déclaré qu’il n’était pas impossible que d’autres talents du roster principal fassent quelques apparitions du côté de NXT comme ce fut le cas avec Tyler Breeze ou avec The Revival plusieurs mois en arrière.

– L’un des intervenants à parlé de l’utilisation de Jushin “Thunder” Liger durant le tout premier TakeOver et a demandé si d’autres stars japonaises avaient une chance de faire pareil. “The Game” a indiqué qu’il restait ouvert à toutes les discussions à ce sujet. Il a la volonté de faire, mais reste à savoir si cela est possible ou non.

– Concernant une possible arrivée de NXT sur la FOX, Triple H a très doucement esquivé le sujet en disant que pour le moment, ils allaient se concentrer sur le contrat actuel. Seul le temps donnera plus de réponses.

– Triple H pense que la durée des TakeOver est parfaite et l’objectif reste toujours le même à savoir produire des shows de qualité. Ils doivent proposer les bons matchs et les bonnes rivalités au bon moment.

– En ce qui concerne les shows hebdomadaires, le COO ne serait pas contre l’idée d’avoir quelques talents supplémentaires pour faire plus de roulement pour éviter la surexposition des talents. Il pense que le programme actuel fonctionne très bien de cette manière.

– Le cas Neville a également été évoqué durant cette conférence. L’ancien champion a dit qu’il n’était pas positif à cent pour cent concernant le lutteur britannique. D’après lui, c’est l’un des meilleurs talents dans le monde et que seul le temps en dira plus sur son avenir.

– “The Game” a indiqué que Tegan Nox allait rester à la WWE dans le futur malgré sa seconde blessure. Il ne souhaite pas voir partir un talent comme elle en rajoutant qu’il la trouve très douée. Elle ne devrait pas revenir avant un bon moment d’après lui.

Pour ce grand week-end catch qui s’annonce, nous proposerons sur Catch au Quotidien deux Before avant les prochains shows majeurs de la WWE. Le premier débutera samedi soir à partir de 21 heures sur la chaîne Youtube de SoCatch by Hal et concernera NXT TakeOver Brooklyn IV. Le second sera lui consacré à Summerslam et débutera à partir de 20h30 le dimanche soir, toujours sur la même chaîne.