Résultats de WWE Smackdown Live (14/08/18) : Carmella se dit fière d’être une Divas

3
Carmella durant son entrée à WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Greensville, Caroline du Sud, USA
14 août 2018

Le dernier show hebdomadaire de la WWE avant Summerslam démarre avec la division féminine puisque Charlotte Flair, Becky Lynch et la championne Carmella, s’avancent vers le ring. Cette dernière pense être constamment punie seulement parce qu’elle est une championne incroyable. Carmella dit qu’elle a voulu créer des tensions entre Charlotte et Becky, mais elle pense que l’irlandaise devrait retourner faire le clown en coulisses puisque c’est la seule chose où elle est meilleure que la fille de Ric Flair. Lynch dit être prête à les battre toutes les deux pour remporter le titre féminin. Carmella se vante une fois encore d’avoir battu Charlotte deux fois, mais cette dernière lui répond qu’elle doit tricher pour y parvenir. Elle a été obligé de faire revenir James Ellsworth pour battre Asuka. Charlotte dira ensuite que la championne est une Divas dans l’ère de femmes. Paige arrive ensuite pour annoncer que Charlotte et Becky vont affronter Mandy Rose et Sonya Deville dans un instant.

Tag Team Match
Tea-Generation X (Charlotte Flair et Becky Lynch) battent Mandy Rose et Sonya Deville
Par soumission

Tag Team Handicap Match
The Bludgeon Brothers vs. The Triple Threat
Le match n’a jamais débuté étant donné que les champions ont détruit leurs trois adversaires l’un après l’autre.

Durant la soirée, la WWE diffuse des vidéos retraçant la rivalité entre The Miz et Daniel Bryan depuis qu’ils se connaissent à NXT. Ce passage est d’ailleurs le premier diffusé.

6-Man Tag Team Match
The New Day bat Sanity
Par tombé

La seconde partie de la rivalité Miz/Bryan est diffusée et cette fois-ci, elle concerne la période où Daniel Bryan était général manager de Smackdown Live. Une période qui a vu naître la fameuse promo du Miz lors du show Talking Smack.

Dans les coulisses, Paige demande à Samoa Joe de ne pas ruiner son main-event pour le titre de la WWE contre AJ Styles. Le Samoan s’en moque et dit qu’il fait ce qu’il veut, quand il veut. Il dit avoir été choisi par Paige parce qu’il est imprévisible avec un instinct de tueur. Tout le monde devra accepter ce qu’il va faire à AJ Styles.

Singles Match
Andrade ‘Cien’ Almas bat Aiden English
Par tombé
Après le match, Zelina Vega et Almas promettent de mettre un terme au Rusev Day lors de Summerslam. Lana et Rusev arrive ensuite pour une promo pour dire qu’ils vont gagner étant donné que Summerslam tombe un Rusev Day.

Dans la troisième et dernière partie, nous retrouvons le moment où Daniel Bryan a fait son retour dans le ring à Wrestlemania 34. Peu de temps après, The Miz fut drafté du côté de Smackdown Live.

Singles Match
Jeff Hardy bat Shelton Benjamin
Par tombé
Après le match, Shinsuke Nakamura tente d’attaquer Jeff Hardy avec l’aide de Shelton, mais “The Charismatic Enigma” renverse la situation et porte son Twist of Fate sur le japonais. Jeff enchaîne ensuite avec son Swanton Bomb avec Randy Orton qui a suivi la scène dans les coulisses.

Le dernier segment de ce show concerne le champion de la WWE, AJ Styles, venu parler de son adversaire à Summerslam, Samoa Joe. Le “Phenomenal One” parle de la pression que l’on ressent lorsqu’on est champion et dit que Joe est un concurrent très sérieux car il sait se battre de manière psychologique. Le champion dit être conscient de qui il va affronter ce dimanche, mais il sait que sa famille sera derrière lui, peu importe les conséquences. Samoa Joe arrive peu de temps après et sort une lettre de sa poche. Le lutteur dit qu’elle vient d’un fan étant totalement d’accord avec ce qu’il avait dit quelques semaine en arrière. Joe explique que ce fan était très admiratif d’AJ Styles, mais ce n’est plus le cas. D’après lui, c’est un bon champion uniquement parce qu’il laisse sa famille dans l’ombre. Le fan en question espère que Samoa Joe va remporter le titre ce week-end et ce dernier dit que la lettre vient du dénommée Wendy Styles, la femme du champion.