WWE : Un projet de Xavier Woods jugé “stupide” et refusé par la compagnie

0
Le lutteur de la WWE, Xavier Woods.

Lorsqu’il n’est pas actif dans les rings de la WWE, Xavier Woods passe beaucoup de temps sur chaîne Youtube consacré au gaming. Actuellement, il y a pas moins d’un million et demi de personnes abonnés à la chaîne UpUpDownDown et ce chiffre ne cesse d’augmenter semaine après semaine. Le lutteur accueille très régulièrement des guests avec lesquels il joue à différents jeux et cela semble beaucoup plaire.

Récemment, Xavier Woods était présent dans le show “Table for 3” sur le WWE Network de la compagnie. Le membre du New Day a révélé qu’on lui avait refusé de présenter un show sur le Network de la fédération de Stamford.

“Je voulais avoir un show sur le Network dans lequel j’aurais visité des bars d’arcade dans le monde entier. C’est une chose que je voulais faire étant donné que j’y vais tout le temps lorsque je débarque dans une nouvelle ville. Je voulais prendre une équipe et dire ‘hey c’était vraiment cool de manger ici ou boire quelque chose là-bas et il y a énormément de jeux vidéo en plus.’ Cela aurait pu faire une sorte de chaîne basée sur le voyage, mais les officiels n’en voulaient pas, ils m’ont dit que c’était une idée stupide. J’ai ensuite discuté avec quelqu’un dans les bureaux et il m’a dit ‘pourquoi pas faire une chaîne basée sur les jeux vidéo?’. Nous en avons parlé pendant près d’un an avant que le projet soit enfin mis en place.”